Results 1 to 14 of 14

Thread: Service Client ne répond plus

Service Client ne répond plus

Depuis le 30 novembre je suis dans l'attente d'un remboursement de troupes et de ressources, pouvez-vous me dire quand il aurait lieux ?

Quote Originally Posted by Eric le Gran View Post
    Depuis le 30 novembre je suis dans l'attente d'un remboursement de troupes et de ressources, pouvez-vous me dire quand il aurait lieux ?
    Dear Liege
    I am sorry that I could not check the in-game support emails. Please send a ticket again and our in-game support will follow up. Thank you.

Best Regards
    James

Support de jeux ne répond pas et est bloqué

Quote Originally Posted by James0222 View Post
    Dear Liege
    I am sorry that I could not check the in-game support emails. Please send a ticket again and our in-game support will follow up. Thank you.

Best Regards
    James
    ID 14917917, le support a admis qu'il y avait un problème, cependant aucune compensation n'a été effectué pour la perte des troupes, depuis j'envoie des messages sur le ticket qui est ouvert sans réponse, je ne peux créer un autre ticket ????

Merci de bien vouloir voir le problème ceci est trop long.

Cordialement

Impossible de faire un nouveau Ticket au service client ....

Dear Liege

Best Regards
    James
    Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît, je ne comprends pas alors que le service client est reconnu une erreur, que je n'arrive pas à obtenir réparation. Je ne peux même plus faire une nouvelle réclamation ID 14917917.

Merci de bien vouloir traiter ma demande urgente je pense être plus que patient.

Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît, je ne comprends pas alors que le service client est reconnu une erreur, que je n'arrive pas à obtenir réparation. Je ne peux même plus faire une nouvelle réclamation ID 14917917.

Merci de bien vouloir traiter ma demande urgente je pense être plus que patient.
    Dear Liege
    Do you still have the screenshot of the battle report please? And please list your loss or casaulty so that we could have a further check. Thank you.

Best Regards
    James

Rapport de bataille du 30/11

Dear Liege
    Do you still have the screenshot of the battle report please? And please list your loss or casaulty so that we could have a further check. Thank you.

Best Regards
    James
    Bonjour,

Voici une photo de mon rapport de bataille concernant les plus grosses pertes,

CordialementClick image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-085104.jpg 
Views:	0 
Size:	40.8 KB 
ID:	862

Pertes des troupes du 30/11

Bonjour,

Voici une photo de mon rapport de bataille concernant les plus grosses pertes,

Perte des troupes du 30/11

CordialementClick image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-085104.jpg 
Size:	40.8 KB 
ID:	862
    Click image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-103513.jpg 
Size:	38.7 KB 
ID:	863Click image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-103529.jpg 
Size:	39.6 KB 
ID:	864

J'espère simplement retrouvé les troupes j'ai utilisé près de 100 000 gemmes pour reconstituer la moitié rapidement.Click image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-104730.jpg 
Size:	46.2 KB 
ID:	866
    Attached Thumbnails Attached Thumbnails Click image for larger version. 

Name:	Screenshot_20171218-103552.jpg 
Size:	40.6 KB 
ID:	865  
    Last edited by Eric le Gran; 12-18-2017 at 08:51 AM.

J'ai été contacté par le service client qui présente une nouvelle fois ses excuses 19 jours après cette incident.

Mais quand vous allez enfin réparé le préjudice, toujours pas de réponse.

On ce moque de moi ?

J'ai été contacté par le service client qui présente une nouvelle fois ses excuses 19 jours après cette incident.

Mais quand vous allez enfin réparé le préjudice, toujours pas de réponse.

On ce moque de moi ?
    Dear Liege
    Sorry for the inconvenience. Our admin just returned most of the dead troops to you. Thanks.

Best Regards
    James

Suite

Dear Liege
    Sorry for the inconvenience. Our admin just returned most of the dead troops to you. Thanks.

Best Regards
    James
    Bonjour James,

Je vous remercie pour les troupes morte qui était de 67000, cependant j'ai du soigner pour 143000 troupes blessés, est ce que votre administrateur peux compenser cette énorme pertes, par exemples des ressources et accélérations... Il y avait aussi les ressources perdus.

Enfin un geste commercial serait appréciable compte tenue de ce que ceci m'a coûté réellement, pour faire simple nous sommes loin du remboursement total de ce préjudice.

Merci de me tenir informé de la suite.

Cordialement,

Eric le Gran

Bonjour James,

Je vous remercie pour les troupes morte qui était de 67000, cependant j'ai du soigner pour 143000 troupes blessés, est ce que votre administrateur peux compenser cette énorme pertes, par exemples des ressources et accélérations... Il y avait aussi les ressources perdus.

Enfin un geste commercial serait appréciable compte tenue de ce que ceci m'a coûté réellement, pour faire simple nous sommes loin du remboursement total de ce préjudice.

Merci de me tenir informé de la suite.

Cordialement,

Eric le Gran
    Dear Liege
    Please tell how much resources and speed ups you used to heal the troops. And then we could ask our admin to refund part of it to you. Thanks.

Best Regards
    James

Dear Liege
    Please tell how much resources and speed ups you used to heal the troops. And then we could ask our admin to refund part of it to you. Thanks.

Best Regards
    James
    Bonjour James,

Je viens de faire une règle de 3 pour avoir une moyenne sur 143000 troupes.

fer : 26.55 millions
    Bois : 28 millions
    Blé : 31.15 millions
    Roche : 12.76 millions

Il faut ajouter le volé de ressources soit :

fer : 11.1 millions
    Bois : 6.3 millions
    Blé : 4.4 millions
    Roche : 8.4 millions

Total

fer : 37.65 millions
    Bois : 34.3 millions
    Blé : 35.55 millions
    Roche : 21.16 millions

Et 524 heures d'accélération.

James permettez moi de vous dire que la façon que Evony à de gérer cette situation est déplorable, je suis client achète des packs avec de l'argent réelle, je doit faire des calcul pour réclamer un dû !!!!

Vous ne comptez pas faire de geste commercial, alors que je suis dans l'attente de remboursement depuis plus de 20 jours. !!!

Votre administrateur à une bien mauvaise image du service qu'il ce doit de donner au client,

Est-ce que Evony va réagir enfin en bonne entreprise commerciale ou va t'elle continuer à négliger ses clients ?

Merci de transmettre tout mon mécontentement à vos supérieurs.

Bien à vous.

Eric

Bonjour James,

Je viens de faire une règle de 3 pour avoir une moyenne sur 143000 troupes.

fer : 26.55 millions
    Bois : 28 millions
    Blé : 31.15 millions
    Roche : 12.76 millions

Il faut ajouter le volé de ressources soit :

fer : 11.1 millions
    Bois : 6.3 millions
    Blé : 4.4 millions
    Roche : 8.4 millions

Total

fer : 37.65 millions
    Bois : 34.3 millions
    Blé : 35.55 millions
    Roche : 21.16 millions

Et 524 heures d'accélération.

James permettez moi de vous dire que la façon que Evony à de gérer cette situation est déplorable, je suis client achète des packs avec de l'argent réelle, je doit faire des calcul pour réclamer un dû !!!!

Vous ne comptez pas faire de geste commercial, alors que je suis dans l'attente de remboursement depuis plus de 20 jours. !!!

Votre administrateur à une bien mauvaise image du service qu'il ce doit de donner au client,

Est-ce que Evony va réagir enfin en bonne entreprise commerciale ou va t'elle continuer à négliger ses clients ?

Merci de transmettre tout mon mécontentement à vos supérieurs.

Bien à vous.

Eric
    Dear Liege
    Our admin just returned part of the resources and most of the speedup used to you. Thank you.

Best Regards
    James